Le Meeting For Job révolutionne la mise en relation des candidats et des recruteurs, entraînant des rencontres collectives pour un même poste. Un espace-temps inédit qui permet aux 180 candidats, par l’écoute et le partage de se nourrir de la présentation orale et de l’expérience des autres et être plus performant. Un vrai défi pour les candidats, jeunes, moins jeunes aux profils Infra et Supra BAC*, ils rencontreront jusqu’à 8 entreprises sélectionnées par eux lors d’entretiens collectifs.
Pour les 30 entreprises participantes, une occasion unique pour chacune d’elles d’échanger avec plus de 40 demandeurs d’emploi sélectionnés et qualifiés : CDI, CDD, Stages, Alternance.

Et pour performer sa présentation devant les recruteurs, des ateliers de coaching pour s’entraîner, des séances de gestion du stress et développement de soi seront proposés aux candidats.
Une entrée pour la journée sera offerte à chaque candidat présent avec un PASS déjeuner (pour le détail de l’organisation, une information sera envoyée quelques jours avant l’évènement).

*Infra BAC : profils BEP, CAP, niveau BAC Pro
Supra BAC : profils BAC et études supérieures

Programme :

Les entreprises qui recrutent

 

MEETING FOR JOB, comment ça marche ?

Les partenaires

Ils nous accompagnent

Vous souhaitez postuler à une de nos offres ? Connectez-vous dès maintenant pour ajouter votre CV.

Formulaire de connexion

Les MEETING FOR JOB
révolutionnent le recrutement !

Un concept PERFORMANT et LUDIQUE qui conjugue HUMAIN, DIGITAL et ÉVÈNEMENTIEL. Dès l’inscription, les MEETING FOR JOB proposent aux candidats de cibler très précisément leurs attentes et souhaits en termes de recrutement.